Sexualité du Motercalo


Accueil de Motercalo-Motercalo.net


Sexe et motercalo


La sexualité du motercalo, mâle ou femelle, s'éveille à l'âge de 5 ou 6 mois. À cet âge, la sécrétion d'hormones sexuelles déclenche la puberté. Le mâle commence à marquer son territoire. Il urine à différents endroits dans la maison (l'urine a l'odeur de sirop de grenadine - sa boisson préférée).

Chez la femelle, on assiste à l'apparition des chaleurs (ou cycle oœstral). Les périodes se manifestent 3 ou 4 fois / an et durent environ 3 semaines. En général en mars ou avril, juin et septembre. Le comportement de la femelle change énormément. Elle se frotte sur tout ce qui est à sa portée et tente de s'enfuir à la moindre occasion. Elle émet des odeurs qui informent rapidement les motercalos mâles du voisinage qui viendront disputer les honneurs. La motercalo choisit elle-même son (ses) partenaire(s), sort les griffes, crie et repousse agressivement les mâles. Elle peut être saillie par plusieurs motercalos jusqu'à 26 fois / heure. Le coit dure plusieurs minutes…

À côté des pratiques sexuelles variées (dont la sexualité orale) et des jeux avec la queue de son partenaire, le motercalo serait l'un des seuls à pratiquer, comme l'homme, le coït ventro-ventral (face à face).

La femelle met un petit au monde environ tous les 4 ans.



Seotons - Motercalo - Développement du Motercalo - Contact