Les soins du Motercalo


Motercalo


Prévoir un lieu de détente


Votre Motercalo a besoin d'un lieu bien à lui où il puisse se réfugier. Généralement c'est lui qui va déterminer cet endroit où doit régner le plus grand calme.
Vous êtes étonné(e) ? Le foufoulidé souhaite toujours occuper l'endroit le plus calme pour y diffuser de la musique techno et ainsi casser toute ambiance zen. Bref, un vrai foutteur de m*** mais si gentil…

Un panier ? Une corbeille ? Un coussin lavable ? C'est à vous de choisir.

Comme les chiens, votre Motercalo a besoin de 2 récipients : un pour manger ses fraises parfumées et un autre pour boire son sirop de grenadine à la paille.
Conseil : Ces deux bacs doivent être faciles à nettoyer - n'oubliez pas qu'un foufoulidé qui se respecte est particulièrement difficile concernant la propreté !!!

Tout propriétaire de cet animal doit toujours garder toujours une chose à l'esprit : un motercalo mécontent est susceptible de vous attaquer sournoisement et sauvagement.
Il peut vous arracher un oeil, vous mordre… Donc traiter le comme un roi "sans les privilèges" - je pense que vous avez compris, si ce n'est pas le cas ce n'est pas grave…





Seotons - Expositions Paris - Contact